|:·.·:• 'CRiMe VoCaL •:·.·:|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|:·.·:• 'CRiMe VoCaL •:·.·:|

Le forum |:·.·:• 'CRiMe VoCaL •:·.·:|
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 si j'ai bien compri ici ces flood alors

Aller en bas 
+4
C-Hism
RL. S'peci'Men© 76SanG40
brolix
RL. Psykko
8 participants

leskel preferé vous plusieur rep son possibe
soprano
si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_lcap8%si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_rcap
 8% [ 3 ]
sinik
si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_lcap13%si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_rcap
 13% [ 5 ]
lim
si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_lcap18%si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_rcap
 18% [ 7 ]
sniper
si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_lcap16%si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_rcap
 16% [ 6 ]
iam
si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_lcap3%si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_rcap
 3% [ 1 ]
alibi montana
si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_lcap3%si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_rcap
 3% [ 1 ]
sefyu
si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_lcap18%si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_rcap
 18% [ 7 ]
la fouine
si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_lcap13%si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_rcap
 13% [ 5 ]
el matador
si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_lcap5%si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_rcap
 5% [ 2 ]
et www.psy-kko.skyblog.com
si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_lcap3%si j'ai bien compri ici ces flood alors Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
RL. Psykko

RL. Psykko


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : deriere toi
Date d'inscription : 06/06/2007

si j'ai bien compri ici ces flood alors Empty
MessageSujet: si j'ai bien compri ici ces flood alors   si j'ai bien compri ici ces flood alors Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:53

quelle rappeur preferé vous parmi ces 10 choix vous avez droit a plusieur reponse


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-kko.skyblog.com <--mon blog qui tue
brolix




Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

si j'ai bien compri ici ces flood alors Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compri ici ces flood alors   si j'ai bien compri ici ces flood alors Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:51

soprano
lim
sinik
etc ...
Revenir en haut Aller en bas
RL. Psykko

RL. Psykko


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : deriere toi
Date d'inscription : 06/06/2007

si j'ai bien compri ici ces flood alors Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compri ici ces flood alors   si j'ai bien compri ici ces flood alors Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:41

biien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-kko.skyblog.com <--mon blog qui tue
RL. S'peci'Men© 76SanG40
Admin
RL. S'peci'Men© 76SanG40


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : portugal
Date d'inscription : 02/06/2007

si j'ai bien compri ici ces flood alors Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compri ici ces flood alors   si j'ai bien compri ici ces flood alors Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:49

mdr brolix fau voter par ecrire MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speci-men76.skyrock.com/
RL. Psykko

RL. Psykko


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : deriere toi
Date d'inscription : 06/06/2007

si j'ai bien compri ici ces flood alors Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compri ici ces flood alors   si j'ai bien compri ici ces flood alors Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:49

lO_ol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-kko.skyblog.com <--mon blog qui tue
C-Hism

C-Hism


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

si j'ai bien compri ici ces flood alors Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compri ici ces flood alors   si j'ai bien compri ici ces flood alors Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:33

Moi j'vote Sinik c'est le best rappeurs du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Yce Crim'

Yce Crim'


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

si j'ai bien compri ici ces flood alors Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compri ici ces flood alors   si j'ai bien compri ici ces flood alors Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:29

Laughing Ralala comment c'est trop marrant ça xD
Sinik le meilleur rappeur du monde ?
Attend t'as oublier Fatal Bazooka aussi nah ?
Mdr 'fin bref pour moi C'est La Fouine,LIM,Sefyu ..
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

si j'ai bien compri ici ces flood alors Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compri ici ces flood alors   si j'ai bien compri ici ces flood alors Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:31

Mouais bn sa s'vit qu'ta qu'12 ans Rolling Eyes moi c'est LIM Iam Sniper La Fouine mais bon y'en manque, il manque l'option autre aussi, ainsi que Booba xD
Revenir en haut Aller en bas
Cv. Speci'Men ©
Admin
Cv. Speci'Men ©


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

si j'ai bien compri ici ces flood alors Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compri ici ces flood alors   si j'ai bien compri ici ces flood alors Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:41

nimporte koi BOOBA il pue maintenant ta pas la culture du rap ou koi toi ecoute de lancien booba mec ecoute ntm apres tu vera ke sinik c dla daub par rapport a la fouine, kizito et sefyu meme si lui il fai unpeu nimportekoi il et realiste avec le flow des ghetto c tout lol Wink serieu le rap c pas sinik ni LIM les mec
Revenir en haut Aller en bas
http://CRiMe-VoCaL.4umer.net
Trip

Trip


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

si j'ai bien compri ici ces flood alors Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compri ici ces flood alors   si j'ai bien compri ici ces flood alors Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:32

Wais Sinik cest d'la daub dans l'sens qu'il a un flow d'daubé Rolling Eyes mais fat bien comprendreque Booba devienne commercial, c'est son, 3eme CD solo, plus un dans Lunatic, sa fait 4, plus 2 mixtape, sa fait 6, et il va sortir son 7eme en Décembre, sa fera 8, donc on s'entend qu'au bout de 8 CD c'et pas tres grave qu'il soit commercial putain, bah j'avoue que La FOuine il sonne assé US mais bon le producteur de Aller-Retour c'est Focus, un producteur de AfterMath, et dans Ma Life, le refrain Ok il parle de biatch et de cash mais les lyrics sont excelente, apelle moi et on s'fra un diner dans un 5 étoiles quand Sinik f'ra une zik aussi touchante que Je Regarde la Haut, Au COeur Du Probleme ou Drole de Parcour, une toune aussi réaliste que Le Crime Paie ou Les Rues De Ma Vie, une song aussi révélatrice que Le Monde est Stone, nah c'est impossible, Sinik c'est fait pour les p'tits d'10-12 ans qui s'font passer pour des durs, mais un coup passé cette ages, il commencent a s'interesser a du bon rap, Booba, puis a du vrai rap, style LIM, Psy 4, Iam, NTM, c'est sa le parcour dun fan de Sinik, un coup qu'il s'ouvre les yeux sur les autres artistes il s'ouvre les yeux sur Sinik aussi et remarque que c'est qu'un nul
Revenir en haut Aller en bas
C-Hism

C-Hism


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

si j'ai bien compri ici ces flood alors Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compri ici ces flood alors   si j'ai bien compri ici ces flood alors Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:39

Putin mais sa veux rien dire l'ages et parle pas que Booba est fort on sais tous qu'il prends les lyriks américains pour les mettres en français apres c'est facile d'avoir des phaz style: si ta pas d'raison d'vivre, trouve une raison de crever!
C'est une phrases de tupac sa!
Et aussi: j'rap sans mic avec un gloss dans la bouche! C'est une phaz de Jay-Z!
Sinik il a fait de belle chanson triste style: Coeur de Pierre/Histoires Vraies/1Victimes2Coupables/La cité des Anges/Precieuse...
Sinik c'est un poids lourd du Rap FR trouve UN rapeurs qui a plus de technique que lui et donne moi une rimes qui est méchente de Booba!
Revenir en haut Aller en bas
Yce Crim'

Yce Crim'


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

si j'ai bien compri ici ces flood alors Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compri ici ces flood alors   si j'ai bien compri ici ces flood alors Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:06

Laughing Sinik un poid lourd de la connerie ouais xD
Booba y s'fais vieux dans l'biz' t'as vu donc il a dis c'qu'il avais a dire avant dans Lunatic mais la il rappe parce qu'il kifff' la zik' et que c'est sa raison d'vivre justement..Il est d'venu commercial okay et tes deux phrases la ba s'te plait arrête tu verras que ya beaucoup de phase qui se ressemblent entre rappeurs Us et Fr c'pas pour autant qu'ya pompage alors stop là..
Quand même Sinik poid lourd du Rap j'crois j'avais jamais vu un truc autant marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

si j'ai bien compri ici ces flood alors Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compri ici ces flood alors   si j'ai bien compri ici ces flood alors Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:51

xD d'acc tu veut un rappeur FR qui dépasse Sinik, facile, Don CHoa, Faf Larage, Shurik'n, Joey Starr, Sefyu, La Fouine, Karna Zoo, LIM, SNiper, Psy 4 De La RIme, Eska Krew, Akhenaton, Busta Flex, NessBeal, Booba, Kizito, Kyzer, Seth Gueko, Tandem tu veut que j'continue ou c'est correcte?? et une lyric méchante de Booba, j'sais pas, chui pas un grand conaisseur de Booba et j'ai pas envie d'chercher dans toutes mes ziks, et de toute facon Booba a jamais été reconnu pour sa, mais tu regarde Carton Rose ou L'ourson qui met la pression et c'est beaucoup plus hard que l'homme a abattre ou son clash sur Kizi' mais c'lui qu'ya mal au sein(Malsain>mal au sein haha) yen a pas plus, la meilleur parole de sinik que j'ai entendu c'est "Maintenant c'est plus le style qui pait c'est la star ac"
Revenir en haut Aller en bas
RL. Psykko

RL. Psykko


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : deriere toi
Date d'inscription : 06/06/2007

si j'ai bien compri ici ces flood alors Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compri ici ces flood alors   si j'ai bien compri ici ces flood alors Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:21

ptdr mon sujet i par en couille les mec moi jdi ecouter moi bien


soprano,lim,sniper,medine,Iam,mac tyer,el matador

voila quelquechose a dire

ya pas de sinik yas pas de booba psk ces deux merde avec lotre bolosse qui a un flow de merde et lotre que son pere ces l'ambacadeur de lafrik alor qui aille sfair peté la rondel par letat francais eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy-kko.skyblog.com <--mon blog qui tue
LTEF




Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2007

si j'ai bien compri ici ces flood alors Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compri ici ces flood alors   si j'ai bien compri ici ces flood alors Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:21

si ici c'est flood on va flooder alors

EN AVANT LE FLOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

si j'ai bien compri ici ces flood alors Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compri ici ces flood alors   si j'ai bien compri ici ces flood alors Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:41

-_-" sa beau etre la section flood, c'est pas un topic: flood, c'est sur nos gouts musicaux, moi alex et c-hism on faisait que défendre nos points de vus, c'était pas tant du flood donc t'la ferme avec ton n avant flood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si j'ai bien compri ici ces flood alors Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compri ici ces flood alors   si j'ai bien compri ici ces flood alors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si j'ai bien compri ici ces flood alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|:·.·:• 'CRiMe VoCaL •:·.·:| :: .:. ESPACE DETENTE .:. :: .:. Fou L'Faya .:.-
Sauter vers: